SG 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique !

Aller en bas 
AuteurMessage
bielou
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2005

L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique ! Empty
MessageSujet: L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique !   L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique ! EmptyMar 26 Juil - 0:27

Un homme au long manteau noir rentra dans le Bar
- Salutations,chère souverains !
Je suis Bielou, émissaire de l'I.ArmadA.


Il sortit une banderole de sa poche et commença à lire :


"J'ai le plaisir de venir vous annoncer une grande nouvelle : notre alliance inaugure sa station essence intergalactique. Conçue pour être un lieu de repos et de détente, vous pourrez vous y restaurer ou séjourner dans son cadre idyllique.

Davantage d'informations vous seront données demain soir, lors de la cérémonie d'inauguration, qui aura lieu à 21 heures selon les normes intergalactiques. A cette occasion auront lieu diverses activités telles que chants, danses et débats.

Des tracts seront distribués demain dans tous vos empires, vous informant du mode de transport le plus agréable pour chacuns de vous et du programme de la nuit.

Vous pourrez alors découvrir notre spécialité locale : le cocadeut (vous verrez, c'est une spécialité qui nous est propre, développée par les ingénieurs d'Andar pour satisfaire tous ceux à qui l'alcool ne convenait pas) et faire connaissance avec d'autres personnes de toutes contrées.

N'hésitez pas à venir accompagnés, il y aura un festin digne de ce nom !

Je vous salue, au nom de tous les armadiens et m'excuse de n'avoir pu venir en personne.
Mandar"



Puis l'homme rangea le parchemin et se baissa très bas.

- Je dois maintenant partir, je dois rendre visite à d'autres seigneurs. J'espère avoir le plaisir de vous revoir demain.

Et l'homme resortit, aussi vite qu'il était rentré.
Revenir en haut Aller en bas
bielou
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2005

L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique ! Empty
MessageSujet: Re: L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique !   L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique ! EmptyMar 26 Juil - 20:14

[HRP] Voilà l'invitation qui vous a été envoyée par les transports spatiaux [/HRP]

L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique ! Carte
Revenir en haut Aller en bas
 
L'I.ArmadA inaugure sa station essence intergalactique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG 666 :: Accueil (Public) :: Le Bar-
Sauter vers: