SG 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne de Caonidd

Aller en bas 
+5
Zitoune
AngeDouDou
AxxL
Ceriz
Caonidd
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMar 8 Fév - 20:28

J'offre un verre a qui me racontera ses plus belles épopées dans l'espace, les grands combats, les arnaques ou tout ce qui peut se raconter ici maintenant et plus tard...

et attention j'ai très soif et beaucoup de crédits...


Dernière édition par le Mar 8 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 14:35

Après de longues heures d'attente dans l'espoir de voir quelqu’un passer et raconter ses histoires et de nombreuses chopes... <S’écroule sur la table et cuve quelques heures>
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 151
Localisation : tataouineland
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 14:58

bon alors je me lance

Il était une fois, une ch'tite planète, toute bleue..... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
AxxL
Administrateur
AxxL


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans toute cellules vivantes de l'univers
Date d'inscription : 05/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 15:18

qui fu reduite en poussiere par les 71 vb de Tezint.

fin de l'histoire

-AxxL traumatisé -
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 15:40

Ca c'est *hips* bien dit *hips*
Revenir en haut Aller en bas
AxxL
Administrateur
AxxL


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans toute cellules vivantes de l'univers
Date d'inscription : 05/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 16:01

Regarde Caonid essayant de se rassoir tand bien que mal.... retourne une chaise et décide finalement de s'assoir à coté de lui

<soupir>

Tu veux une histoire ? bien je vais alors te compter celle de P3-x ma planete et par la même occasion mon histoire.
Ma plantèe à toujours été belle est prospère. Notre technologie avancée des robots à permis d'élimer toute notion de travail pour les habitants. La vie est ainsi consacrée à la famille, à la culture, à l'art ....

AxxL s'acoude plus confortable sur le dossier de la chaise et lève les yeux vers le plafond imitation bois de la taverne de l'Alliance. Sa voix devient plus grave

Je devrai plutot dire "était"..... Je descend de la famille la plus puissante de la planete. Mais je ne connais pourtant rien de nos origines. En effet nos archives informatiques ne remontent qu'a il y à 957ans. Au delà les archives éxistent mais sont ilisibles. Les scientifiques ont estimé à 1581 le nombre d'années manquantes. La théorie la plus plausible est que nous venons d'une autre planete. Pourquoi je pense ça me dira tu ? A cause du nom.... P3-X ce n'est pas un nom pour une aussi belle planete... ça sonne comme le nom d'une colonie oubliée.
Unique fils de la famille la plus puissante j'ai pu, il y à de ça 45 ans bientot , me faire construire le premier vaisseau spatial à autonomie conséquente pour mes propres joies personnelles. Contre l'avis de toute la population et surtout de ma famille, je décida de partir faire un tour qui devait durer 6 mois à bord de mon vaisseau.........

<...>

Quand je reviens 1 an et demi plus tard sur ma planete .... elle était déserte. Les usines tournaient, les mines étaient exploitées par les robots comme à mon départ... et les archives informatiques ont été stoppées 2 semaines après que je sois parti. Et rien dans les dernières informations n'expliquent que sont devenu ma famille et les habitants. Il n'y à plus personne.
Alors j'ai reprogrammé les robots pour qu'ils se concentre sur les mines et sur la production de vaisseaux.

le rouge monte au joue d'AxxL et une lueur flamboyante semble s'allumer au tréfond de son regard

J'explorerai chaque milimètre de cet univers et je les retrouverai tous ! .... et j'anéantierai quiquonque se mettra en travers de ma route !

Vois l'inquiétude sur les visages de l'assistance

<se redressant>

Bien ..... messieurs, dames, je vous laisse. Quelques affaires en suspens à régler avec mes fainéants de robots. Bien le bonsoir.

Se leve et quitte prestement la salle
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 151
Localisation : tataouineland
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 17:16

je savais bien que ça mettrais Axl en transe..... ça y est il a craqué.... shakng2 Twisted Evil

joker
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 18:23

<se retourne vers Axxl> merci beaucou pour cette histoire, je n'ai jamais rien entendu de tel... si je découvre quelque chose a ce propos compte sur moi pour t'en faire part imédiatement
<se retourne vert le barmen> Une chope pour mon ami svp
Revenir en haut Aller en bas
AxxL
Administrateur
AxxL


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans toute cellules vivantes de l'univers
Date d'inscription : 05/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 18:48

Je suis plus là spèce de nouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 151
Localisation : tataouineland
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 18:50

affraid hoooooooooooooooo il lit même pas les post jusqu'au bout...... What a Face

joker
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 20:12

mais j'ai dit ca juste avant qu'il ne parte mais a l'avenir je préciserais ca évitera les confusions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngeDouDou
Membre
AngeDouDou


Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 06/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyMer 9 Fév - 21:17

axl

je crois avoir retrouver un membre de ta famille selon les ressemblances

il est blond, convivial , de bonne compagnie, et legerement poilu
il se fait appeler sir cwekky starwars017.gif

je suis sur une autre piste egalement, des origines sudistes ... je te tiens au courant
starwars001.gif
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz

Ceriz


Nombre de messages : 151
Localisation : tataouineland
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyJeu 10 Fév - 0:35

Excellent lol! lol! lol! lol! lol!

et superbe signature....

joker
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyJeu 10 Fév - 12:03

<Jette un regard dans la salle en marmonant>
n'y a t'il pas un autre voyageur de l'espace qui a des histoires a me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyJeu 10 Fév - 22:42

Parcour la salle du regard a la racherche d'autre personnes ayant quelquechose a raconter...


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Nombre de messages : 158
Localisation : Zitounia [2:365:xx]
Date d'inscription : 06/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyVen 11 Fév - 12:04

Les Zitouniens sont une grande famille, ils ne passent pas leur vie dans les bars pour picoler je ne sais quel alcool galactique.

Ils preferent travailler, construire ou acheter des maisons, elever leurs enfants...

courage Axxl, tu as eu un depart difficile avec ton peuple mais cela s'ameliore (enfin je me comprend)...

Zitoune Le Patriarche


Dernière édition par le Ven 11 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyVen 11 Fév - 16:19

mais je passe aussi tout mon temps a m'occuper de ma planète...
<indique un emeteur recepteur dans sa poche> je ne suis juste pas dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Paltranil [LDK]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptySam 26 Fév - 21:40

C'est alors qu'un voyageur couvert de poussière (Saloperie de vaisseau il faut vraiment que je le fasse réviser) s'approcha.

Salutation, Etant de passage sur vos terres pour quelques affaires diplomatique, je me permet de vous raconter une histoire, puisque c'est ce que vous cherchez. celle de notre alliance, La LDK, La Light Dragon Knight :

Une rumeur… une mélodie précéda le cataclysme, mais personne n’y avait fait attention.

Cela fait 10000 ans galactique que l’empire d’ASSIRIA, le plus puissant qui n’est jamais foulé le vide glacial de l’espace, fut détruit par une force inconnu.

De récentes découvertes sur certains astéroïdes et comètes provenant d’ASSIRIA ont permises d’établir une théorie :
Des créatures mythiques, douées d’une puissance incommensurable s’étaient chargées de sa destruction.
Mais étant dans un monde d’alliages sophistiqués, de technologies et de raison, personne ne voulait croire à une telle divagation d’un groupe de scientifiques.

Les scientifiques les plus fous se sont alors jurés de prouver au monde que ces créatures ont existé.
Exilés dans une galaxie éloignée et secrète, ils poussèrent leurs recherches, par simple curiosité scientifique au départ, mais très vite, ils sentirent qu’ils n’étaient plus les seuls à vouloir voir aboutir le projet baptisé LIGHT DRAGON KNIGHT.

Après des années de recherches, d’expériences et de sacrifices, ils réalisèrent l’objet de leur folie.
Leurs créations purent enfin ressentir le froid glacial de l’espace, voir cette infinités d’étoiles qu’ils peuvent si facilement détruire… et enfin, ces créatures pouvaient accomplir leur vengeance.

Avant même d’avoir pu exposer au monde le fruit de leurs travaux, les chercheurs périrent dans l’explosion de leur planète, cachant ainsi au monde l’existence de ce qu’ils ont nommé Dragons.

Bien des années passèrent depuis ce dernier incident. Des empires galactiques se créèrent, d’autres prospérèrent. Mais dans chaque atome de chaque planète de l’univers 4, on pouvait entendre une rumeur… une mélodie… la même qu’il y a 10000 ans… celle que personne ne croira…

alors je suppose que vous ne la croirez pas. Mais je vous l'aurez raconté, et peut être qu'un jour vous repenserez à ce voyageur solitaire qui était passé ce soir là.

Paltranil
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos [LDK]

Kosmos [LDK]


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas ;p
Date d'inscription : 25/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: (suite)   La taverne de Caonidd EmptyDim 27 Fév - 3:00

Alors que Paltranil terminait son récit, une jeune personne à la silhouette féminine entra dans ce lieu ou l'alcool coule à flos.
Le silence se fit aussi tôt et les yeux se braquèrent sur l'étrangère. Encapuchonnée, les soudards du bar ne purent discerner son visage, mais la silhouette semblait rappeller quelqu'un a paltranil.
Seul le bruit des talons sur le sol en imitation de bois pouvait se faire entendre, tandis que l'étrangère allait vers ce dernier.
Sa voix était à la fois harmonieuse et autoritaire :


- Dites moi, mon cher, votre rumeur dont vous parlez si bien, comment pouvez vous y croire?

A ces mots, Paltranil ne tolérant pas que l'on doute de sa parole se redressa et fisulla l'inconnue du regard.

Imbibé d'alcool telle une éponge Zentrodienne, Paltranil postillonna :


- Jeune présomptueuse, qui êtes vous, vous qui osez me défier?

L'inconnue retira sa capuche, dévoilant ainsi son visage. C'était le visage d'une jeune femme, au plus agée d'une vingtaine d'année à la beauté aussi frappante que les sirènes d'Eludie. Mais de ses yeux couleurs rubis émanait une aura qui fit frissoner tous les poivrots rassemblés dans le bar.

Cette vision fit revenir la sobriété de Paltranil, et son visage devint aussi blanc que s'il s'était retrouvé en face d'un cannon à plasma.


- Kos... Kos...

Les jambes de Paltranil ne le retinrent plus et il se retrouva à genou devant Kosmos, fondatrice de l'alliance LDK.
Le toisant du haut de ses 1m76, Kosmos finit par dire :


- Je te prend encore en train de dépenser les ressources de l'alliance pour assouvir ta soif ?

Tout tremblant et à genou devant sa maîtresse, ce n'était plus qu'un vieux bonhomme tout poussierreux se baladant de bar en taverne pour racconter des histoires fantastiques aux pauvres crédules.

- je... je... je ne fais que répendre la rumeur que vous même m'avez confié il y a fort longtemps... et aussi à faire connaître notre alliance dans tout l'univers...


A ces mots, les yeux rouges de Kosmos brillèrent. Patranil ne savait que trop bien ce que cela signifiait et il s'applatit de plus belle, rapetissant encore sa silhouette déjà toute miteuse.


- Dans toutes les tavernes de l'univers, tu veux dire ! C'est dans des endroits aussi peu salubres et mal fréquentés que tu passes toutes tes permissions ? Voilà l'image que tu désires faire circuler dans toute les galaxies ?

Reprenant un peu de sa contenance, se redressant et faisant face, Paltranil se risqua à contredire celle qui est tant à craindre.


- Les rumeurs et les réputations qui passent par les bars et les tavernes sont beaucoup plus efficaces et durables que celles révélées dans les palais.

C'est alors que la légende de la "désintégration instannée" fut créer... et comme l'avait dit le défeint Paltranil, cette légende se répendit plus vite que le Bojolais Sefironien dans toutes les galaxies. Et c'est depuis ce jour que l'alliance LDK fut réputée dans tout l'univers 4 pour la cruauté et la force de sa dictatrice, Kosmos.

<Venez au "Dragon bourré" gouter notre "Souffle du dragon", vous n'en sortirez pas indemme (si vous en sortez jamais)>
http://light-dragon-knight.forumactif.com


Dernière édition par le Lun 28 Fév - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bazar
Membre
bazar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyLun 28 Fév - 7:34

Tavernier serait il possible d'avoir un steack avec cette bibine que tu ose appeler biere ....

Comme ca tu veux une histoire, alors ecoute la mienne, et fait attention a mon steack je le veux saignant.

<s'enfonce dans son fauteuil, et sort une sorte de tuyeau qu'il fourre avec des vegétaux qu'il allume avec un petit phazer, en aspirant une boufé de la fumé qui se degage>

Il y a de ca 5 année mon vaisseau dans lequel je navigais depuis maintes années donna des signes de fatigue, et une alerte sur l'un des compresseur plasmatiques me forca a atterir.

<rallume les vegetaux en avalant une nouvelle boufée odorante> Et ce steack tavernier t'es en train d'inseminer la vache ou quoi? personne t'a appris clonage 101? si tu veux je te paierais le clonage pour les nuls....

ou en etais je, ah oui, mes cartes indiquaient une petite planete motel qui offrait les services de bases, une vrai biere, un restaurant qui servait des steack rapidement, et des pu...des hotesses pour vous aider a vous detendre, et pour mon tas de feraille un service de reparation. Les dernieres escla... passageres que j'ai ven...ammené au marché aux pu...fleurs, avaient rapporté suffisement pour me payer du bon temps et une jeunesse a mon vaisseau

Mes bioscanner etant eux aussi en panne, je me posais aux coordonnes indiquées sur les cartes, j'aurais du payer la mise a jour quand on me l'a proposé

Les batiments etaient intacts, les robots d'entretien s'affairait a leur entretien, mais il n'y avait aucune trace de vie. Je decida de vol ... d'emprunter un des vehicules planetaires afin de verifier le reste de la planete.

<boit une gorgée de "biere", fait une grimace de degout, et emet un rot tonitruant> <jette un regards noirs au tavernier qui est plus passioné par son histoire que par la cuisson du steack>

Toutes la planete etait deserte seul quelque animaux destiné aux cuisines dans des centres de clonage peuplait cette planete, et pourtant aucune trace des raison qui aurait pu faire disparaitre les autre etre vivant meme les bioscans restait mué, les miens etaient peu etre pas en panne finalement.

Finalement avec une reprograma... un peu de temps les robots me considererent comme leur seigneur et je developpa quelques mines, et vaisseaux pour asservi... trouver d'autres planetes desertes.

Ceci est mon histoire tavernier, alors depeche de me servir mon steack, et une bibine un peu plus fraiche, et si tu as je prendrais bien quelque patates douces ...

<eteint son etrange machine a fumé, et la range dans un sac avec d'autres herbes odorantes>

ah oui ceci si vous ne le saviez pas est une pipe et du tabac, j'ai trouve ca dans une boutique que j ai atta... visité il y a bien longtemps sur une planete nommé terre.

finalement tavernier laisse tombé ce repas trop lent.

<passe la porte arrachant une des feuilles qui etait sur le panneau des gens les moins recherché>
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyLun 28 Fév - 13:12

après avoir écouté vos passionantes histoires dont certaines me paraissent plus que des histoires...
<s'empare de sa radio HYL, contacte quelqun en prononcant des mots incompréhensibles pour l'asemblée>
bien voila ce que j'esperait, <sert des chopes a toutes les personnes présentes dans la salle et ajoute une exellente bière Toryene a ceux qui savent délieur leur langues pour raconter leurs histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Paltranil [LDK]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyLun 28 Fév - 13:14

OUAIIIIIIIIISSS, merci vive Canoidd
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos [LDK]

Kosmos [LDK]


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas ;p
Date d'inscription : 25/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyLun 28 Fév - 20:37

<se rend compte qu'elle n'est pas seule dans ce bar. Regarde Caonidd> "plutot pas mal"

<se retourne en faisant voler sa longue cheuveulure bleu d'un ciel sans nuage>

- Merci, mais je ne bois que du Kifini. Veuillez m'excuser pour le dérangement et... nos petites histoires.

<se dirrige vers la sortie et... sort>
Revenir en haut Aller en bas
bazar
Membre
bazar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyLun 28 Fév - 23:15

<les murs se mettent a trembler>
<un lumiere vive brille derriere la porte>
<la porte s'ouvre, la lumiere eblouissant toute personne qui tente de voir qui va entrer>
<une odeur agéable de vegetaux brulés envahit la piece>

Et alors qu'une armée de droides charge de caisse conteneurs et tonneau, une voix tonitruante deja connu de ces lieux se fait entendre

-Tavernier ou es tu, voila de quoi remplir tes caves. 12 caisses d'un breuvage nomé vin, tu trouveras dans les tonneaux la plus fine biere melusienne et la tu pourras te vanté d'avoir la meilleur biere de la galaxie. et dans ces contenaires tu trouveras les plus belles pieces de boeuf que tu puisse trouve dans l univers <sort une cote de boeuf d'une taille jamais vu, d'une fraicheur tel qu'on la dirait juste coupé, et saignant a souhait>. J'ai eu la chance de croisé un vaisseau de commerce Aladinotus que j'ai depou.... avec qui j'ai negocié et qui a accepté de me ceder sa cargaison et qui si il veut pouvoir continuer a passer par ici doit te pay.... te feras une offrande de ce type, previens moi dans le cas contraire.

ah oui et voici aussi pour toi <jette une bourse sur le comptoir>

en ouvrant la bourse caonid trouve une pipe et du tabac avec un mode d emploi et une petite note

Citation :
ATTENTION : Fumer nuit gravement à la santé de celui qui le fait et de ceux qui l'entoure
Revenir en haut Aller en bas
Paltranil [LDK]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2005

La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd EmptyLun 28 Fév - 23:46

ça c'est du bar..... hips.
et ça c'est de la tournée... hips.
tu sais que tes mon pote toi Canoïd................................

oups



hips

burp....

bon c pas tout ça, mais moi, j'ai des néééééégociation diplamotique a fai, à fai, à fai, à finir...

J'ai rencontrerais votre chef Zizizizitoune.......................hé beeeeeeeeen
il est très sympa, sisisisisisi.........

Patro...., patro...... patro......, hé merde, BARMAN....
remet nous la même chose..

hips
de toute façon mOI, je vous préviens.........
je bouge pas d'ici tant que j'ai pas eu mes 9 pichets.....

Non de non de non de D....

BOUM et il s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Caonidd Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Caonidd   La taverne de Caonidd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Caonidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie dans la Taverne de Canoid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG 666 :: Accueil (Public) :: Le Bar-
Sauter vers: