SG 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je donne mon compte .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pomes
Administrateur



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 04/02/2005

Je donne mon compte . Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte .   Je donne mon compte . EmptyMer 11 Mai - 8:45

Nerf je te comprends ... , par contre donner ton compte bof bof , je rappel que d'avoir plusieurs compte est quand même interdit sur la même ip par le même joueur , si vous pensez le recup pour vous fournir des ressoursces vous allez etre banni.

Hociar le mieux pour emmerder celui qui t'attaque c'est de te mettre en mode vacance et detruit ton compte comme ca il pourra rien te faire.

Je te laisse l'acces a la partie privée du forum, tiens moi au courrant si une personne a recup ton compte.


kisss
Revenir en haut Aller en bas
AxxL
Administrateur
AxxL


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans toute cellules vivantes de l'univers
Date d'inscription : 05/02/2005

Je donne mon compte . Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte .   Je donne mon compte . EmptyMer 11 Mai - 10:08

Se faire raider une flotte qui revient de voyage voila à quoi sert la phallange de capteur. et c'est indétectable. Non seulement il faut bouger ces flottes mais en plus il faut être pile poil présent à leur retour : hard. Il manque un jenesaisquoi à Ogame pour être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Hociar
Membre
Hociar


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2005

Je donne mon compte . Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte .   Je donne mon compte . EmptyMer 11 Mai - 11:52

il n'a pas de lune, donc pas de phalange.

Je viens d'effacer le compte.

Il manque aussi au jeu la possibilité de ne pouvoir attaquer, ou être attaquer que par des gens de valeurs égales.

Il suffit au mec de venir avec 200 VB pour réduire mes efforts à 0. C'est n'importe quoi.

Je ne suis même pas classé dans les 1500 premier et j'ai les mecs dans les 10 premiers qui m'attaquent. C'est complètement débile.

Par contre moi je ne peut pas attaquer un mec qui à 15000 pts de moins que moi car il est vert.

dommage c'était pas si mal. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne mon compte . Empty
MessageSujet: Re: Je donne mon compte .   Je donne mon compte . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne mon compte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG 666 :: Accueil (Public) :: Le Bar-
Sauter vers: