SG 666
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La bière de Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paltranil [LDK]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2005

La bière de Mars Empty
MessageSujet: La bière de Mars   La bière de Mars EmptyJeu 3 Mar - 1:54

Je sais que je m'apprête a lancer une question personnel.
MAIS.
Qu'est ce qu'il bien y avoir dedans pour quel soit si bonne?????

voila ma question Hips....

(et comme cela j'en profite pour ouvrir un nouveau sujet a connerie alcoolique)(pas con l'aveugle)

HHHHHHHHHHHHHHHééééééééé mes 9 pichets alors.

je me plait bien ici, je me demande si je vais pas demander un poste d'ambassadeur permanent ici moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos [LDK]

Kosmos [LDK]


Nombre de messages : 27
Localisation : Là où vous n'êtes pas ;p
Date d'inscription : 25/02/2005

La bière de Mars Empty
MessageSujet: Re: La bière de Mars   La bière de Mars EmptyJeu 3 Mar - 2:13

<pose le regard sur cette éponge LDKienne...>
<prend un air résolue>

Je te le donnerais volontier ! Tu serais le représentant officiel de LDK, et je parle surtout de ce penchant pour l'alcool à outrance plus que commun chez tes compatriotes !

Très bien, tu es détachés ici, tu te débrouilles pour le logement... pourquoi je dis ça... tu n'as qu'a dormir sur une table, par terre ou dans la rue.

J'espère que ce poste te conviendra !

<se retourne un tentiné énervé>
"quelle crétin ! c'est moi qui vait devoir me taper toute la paperasse maintenant Crying or Very sad..."

Idea Very Happy
"Mais c'est bien sur ! je vais me prendre un autre conseillé Razz ! et c'est lui qui devra se taper les papier et les corvés tongue "

<esquice un léger sourire presque pervers avant de s'en aller>
Revenir en haut Aller en bas
Caonidd
Membre
Caonidd


Nombre de messages : 219
Localisation : Toril (5:116:?)
Date d'inscription : 07/02/2005

La bière de Mars Empty
MessageSujet: Re: La bière de Mars   La bière de Mars EmptyJeu 3 Mar - 16:51

dans mon aubergi il y a de belles chambres bien propres ou l'on peu dormir a l'aise et mes hotesses peuvent s'occupées de toute personne qui le désire
Revenir en haut Aller en bas
peroxil[LDK]
Membre
peroxil[LDK]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2005

La bière de Mars Empty
MessageSujet: Re: La bière de Mars   La bière de Mars EmptyVen 4 Mar - 1:56

Caonidd a écrit:
dans mon aubergi il y a de belles chambres bien propres ou l'on peu dormir a l'aise et mes hotesses peuvent s'occupées de toute personne qui le désire

Peroxil sort du coin sombre dans lequel il était assis en observant les allez et venues

J'ai une annonce importante a faire. On m'avais confié la mission expresse de vérifier les normes YT9001 et YT9006-b ; je suis maintenant en mesure d'informer le grand conseil de la norme que ce bar est conforme aux attentes du réglement régissant les bars intergalactiques ,débit d'alcool et d'essence, ainsi que les fournisseurs de viandes sur pieds, boucheries, et autres repas pour l'ame et le corps...
Hum, bien. Donc je déclare l'auberge de Caonidd sufisament mal fréquentée pour obtenir le titre de taverne galactique et figurer dans le prochain guide bleu.
Nous serons en mesure de juger la qualité des boissons en fonction du taux d'alcool; et d'alcoolique de la taverne. Il semble particulierement haut ce qui est bon signe.
La vente d'essence a la pompe du bar est autorisé; d'ailleur j'en boirait bien un verre.La seconde partie de l'inspection poura alors commencer...

Hum tu parlais d'hotesses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière de Mars Empty
MessageSujet: Re: La bière de Mars   La bière de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG 666 :: Accueil (Public) :: Le Bar-
Sauter vers: